La crise sanitaire actuelle oblige à une grande prudence et un respect de mesures sanitaires strictes pour protéger au mieux la santé de tous.

La priorité de VALLIER est avant tout la sécurité et la santé de ses collaborateurs et de ses clients mais également d’opérer ses activités en toute sécurité.

 

Activité « carburants et combustibles »

Pour cette activité essentielle à la vie du pays, nous avons mis en place un plan de continuité d’activité.

A ce jour, nos chauffeurs ont toujours la possibilité de vous livrer pour vous réapprovisionner. Toutes les règles sanitaires prévues pour lutter contre la propagation du virus sont désormais mis en place. Les gestes  » barrière  » doivent être respectés pour ne prendre aucun risque de contamination, que ce soit pour vous ou pour le livreur.

Les livraisons urgentes (services publics, services de santé ainsi que besoins indispensables de la clientèle professionnelle et les ménages en panne sèche) doivent être assurées en priorité.

 

Activité « Lubrifiants »

Les équipes commerciales, logistiques et administratives en nombre réduit restent mobilisées pour assurer la continuité de nos relations et continueront de s’adapter à l’évolution.

Par ailleurs, un rallongement des délais de nos fournisseurs est constaté ainsi que des difficultés pour assurer le transport de nos produits chez nos clients.

Un allongement de nos délais de livraison est donc possible et nous mettons tout en œuvre pour en minimiser l’impact. Nous comptons cependant sur votre compréhension dans ce contexte exceptionnel.

La situation étant très évolutive, nous devons nous adapter en permanence. Nous vous tiendrons donc informés de l’ouverture ou fermeture des agences jours après jours.

Télécharger le communiqué ici